28

sept. 2018

28

Equipe 1 journee 1

1ère journée

Passés
Equipe 1 journee 1

Le 28 sept. 2018, de 20h30 à 00h / lieu : Salle omnisport François Gabart - Boulevard de la Croix Chadenne 16120 Chteauneuf sur Charente

Résultat

Chateauneuf 2
04
10
Chazelles 1
Pour cette reprise de championnat, nous nous rendions comme l'an passé, à Chateauneuf pour rencontrer leur équipe 2.

C'est Guillaume et Tof qui commencent. Guillaume s'incline en 4 manches, alors que Tof s'impose. Au tour de Leny et Seb de jouer. Ils s'imposent tous les deux, ce qui fait 3/1 en notre faveur après le premier round. Au deuxième round, cette fois c'est Guillaume qui s'impose et Tof qui s'incline. Leny s'impose avec difficulté contre Valérie qui arrivait à contrer son jeu. Seb s'impose également. 6/2 pour nous avant les doubles. Pour cette première Leny et Tof sont associés. Association payante car ils s'imposent 3/0. Guillaume et Seb, après avoir menés 2/0, s'inclinent finalement 3/2 après être sortis du match lors de la troisième manche. Peu importe, ça fait 7/3 pour nous. Lors du dernier round, Seb s'incline alors que Guillaume, Tof et Leny s'imposent pour sceller le score à 10/4.

Belle entame de championnat pour l'équipe avec 3.5 pour notre nouvelle recrue Leny, 2.5 pour Tof et 2 pour Seb et Guillaume. 

Après une petite frayeur concernant les clés de voiture de Leny, nous avons pu rentrer sur Chazelles pour continuer la soirée avec le casse croute préparé par notre nouvelle équipe buvette.

A noter: Tof n'a pas mangé un seul sandwich de la soirée, mais que se passe t il ???? Affaire à suivre à la prochaine journée vendredi prochain!

Photos associées

Journée 1 équipe1

L'équipe 1 montre l'exemple

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter