09

nov. 2018

09

Equipe 5 journee 4

4ème journée

Passés
Equipe 5 journee 4

Le 09 nov. 2018, de 20h30 à 00h / lieu : Salle du bourg 16380 Chazelles

Résultat

Chazelles 5
10
04
TTGF 15

C’est un nouveau match à domicile qui nous est proposé pour cette quatrième journée, avec la réception de TTGF 15, équipe comptant comme nous , deux victoires et une défaite.
C’est donc la troisième place de la poule  qui est en jeu lors de cette rencontre qui promet donc d’être assez disputée.
Après avoir failli jouer à 3, puis à 5, nous sommes finalement 4 pour défendre les chances de l’équipe, mais sans notre capitaine Maud « dents serrées » partie renforcer l’équipe 4 en D3.

Face à la très sympathique équipe du TTGF 15, tous les matchs ne furent pas faciles, loin de là, notamment lors des oppositions contre un jeune très prometteur et un ancien ayant repris après plus de trente ans d’arrêt, mais à la technique remarquable.

Au final, victoire de Chazelles sur le score de 10 à 4, dont 0,5 point de Réia, encore en apprentissage de la compétition où il est parfois difficile pour lui de rester calme, et ce malgré quelques beaux points. Clément , pour sa part fait 2,5 points dont 1 simple remporté à la belle après avoir mené 2 sets à 0, quel bel esprit de combativité !Mattéo, impérial, fait 3,5 points, malgré une petite frayeur sur le dernier simple où menant 2 sets à 0, il a du batailler jusqu’à la belle contre un adversaire qui disputait sa première compétition. Le vieux ronchon (moi!), fait 3,5 en laissant seulement 1 set au jeune Ryan dont les tops étaient ravageurs, seule l’expérience a permis de s’en sortir pour cette fois.

A noter que comme lors de la précédente rencontre, le huitième point (celui de la victoire), a été apporté par le double composé des 2 jeunes Réia et Mattéo, bravo à eux.

En conclusion, que Maud se rassure, même en son absence, pourtant tellement préjudiciable, son équipe assure ! Vivement son retour, les résultats ne pourront en être que meilleurs encore !  

                 Signé : ADSP

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter