fabien fredon le 04 décembre 2018 à 14:50
Je tiens à réagir sur les propos de mon ami et coéquipier vétéran Brice, je comprends sa réaction mais je vais tenter par une explication de lui prouver que ce n'est sûrement pas une trahison mais plus un dévouement pour le club.
Ce qu'il faut savoir c'est que pour la journée 5. il manquait un joueur en PR. Nous ne pouvions toucher à l'équipe 2 qui jouait le maintien ni à l'équipe 3 qui jouait la montée. Fabien de bonne grace et ayant déja joué une phase avec cette équipe va dépanner mais sans espoir de faire une perf car aucuns des 4 adversaires n'étaient en dessous de 1000 points, résultats 3 défaites par 3/0.
journée 5 et 6. il manque en équipe 2 pour ces deux journées à chaque fois un joueurs. L'équipe 2 joue le maintient et Nous ne pouvons pas toucher à l'équipe 3 qui joue la montée, la question de la stabilité est en cause sur l'équipe 4 car l'équipe 2 a besoin soit de 2 joueurs (un par soirée),ou un qui se brule. Il me semblait plus convenable de me brûler en jouant les 2 derniers matchs avec l'équipe 2 tout en gardant le noyau de notre équipe 4 (Brice, hervé, philippe) qui avait déjà fait 5 matchs ensemble. Certes cette déscision n'a été prise que entre moi et philippe et je le concède nous aurions dût informer l'ensemble des joueurs de l'équipe 4, "milles excuses", mais si nous avions fait montée philippe à la place de fabien en équipe 2 pour cette 6 ième soirée, le score de l'équipe 4 aurait'il été différent ?
Et pour la 7 ième soirée il fallait faire remonter soit philippe ou fabien ou hervé ou brice ou léo ou christian encore en D2. La question sur la stabilité aurait été encore au coeur des débats. En prenant cette déscision certes je savais que je ne pouvais plus jouer avec mon équipe mais aucunes questions sur qui va jouer ne se poser plus, moi j'appel sa le sacrifice d'un joueur pour l'intérêt du club et la stabilité de son équipe qu'il à dût quitter avec regrèts mais en sachant que sa contribution ainsi que celles de ses coéquipiers du début de phase leurs ont permis de se maintenir en D3.
Voilà, je reste ouvert à la discussion sur ce sujet et je tenais à dire que même si des personnes considèrent mon acte comme une trahison je ne leur en tient pas rigueur et ils seront pour toujours mes copains et amis pongistes chazellois
sportsregions
