Brice Monclin le 16 décembre 2018 à 17:54
Merci pour le message de soutien mon cher A.D.S.P. Puisque tu évoques dans ton résumé mon commentaire de la journée 6, il me semble important et correct de te répondre.
Le terme "trahison" utilisé sur le coup de la contrariété était certes un peu fort. Par ailleurs, les précisions claires et explicites données par Fabi-coach dans son commentaire ont permis de "rétrograder" le ressenti de trahison en "regrettable absence". Par un commentaire exempt de rancune et en faisant son mea-culpa sur un certain manque de communication, notre ex-capitaine a su en outre apaiser intelligemment la tension naissante.
Sur le plan purement humain, les choses sont donc "rentrées" dans l'ordre. Mais il n'en demeure pas moins que cette phase est un peu "compliquée" pour moi et que le plaisir de taper la balle n'est plus au rendez-vous.
C'est pour retrouver ce plaisir de jouer, en même temps qu'un peu de sérénité et de tranquillité, que j'ai pris la décision de faire un break lors de la prochaine phase.
Durant ce labs de temps, je me fixe l'objectif de m'améliorer par un entraînement régulier, sans aucune pression de résultat, pour reprendre ensuite la compète en D4 la saison prochaine, frais et dispos avec un plaisir renouvelé de jouer parmi les copains.
BDG.
sportsregions
