Envie de participer ?

Challenge Féminin

Publié il y a 3 semaines par

Challenge Féminin

Et oui, ça existe!

Merci au club de Brie-Champniers d’avoir pris l’organisation des quatre journées prévues cette saison. Il y a longtemps qu’on en parle au club et trois femmes ont décidé de s’engager pour cette deuxième journée : Françoise, Maud et Véronique.

Denis les accompagne en ce dimanche 4 février 2024. Le virus du Covid étant passé par là, ce challenge voit une très faible participation (16 inscrites au lieu de plus de 40 antérieurement) et au final 11 participantes seulement.

Les filles sont réparties en deux groupes, 5 ont plus de 500 points, 6 ont moins de 500 points. C’est une compétition individuelle donc chacune fera 4 parties pour le groupe de 5 et 5 parties pour le groupe de 6. Les matchs sont âprement disputés. Beaucoup d’engagement et d’humour. Françoise finit seconde de son groupe et a entonné le refrain de notre chanson des copains pongistes. Maud finit quatrième malgré sa longue période de pause et seulement deux séances d’entrainement. Véronique est sixième. Bravo à elle, qui vient de rejoindre le club, d’avoir osé participer à sa première compétition.

Pour continuer la promotion du challenge féminin, nous espérons les retrouver à la troisième journée qui se jouera le dimanche 10 Mars.

toute l'association

Commentaires