Envie de participer ?

Une défaite un nul et 3 victoires pour cette 3ème journée

Publié il y a 3 mois par

Une défaite un nul et 3 victoires pour cette 3ème journée

L'équipe 1 chute à Ruffec, la 2, la 3 et la 4 gagnent respectivement contre Villefagnan, Gond-pontouvre et l'Isle d'Espagnac. La 5 ramène un nul inespéré de Mornac.

En l'absence de son capitaine, il était prévisible que l'équipe 1 chute dans son déplacement à Ruffec. Mais cependant, un grand merci à Françoise qui a quand même permis à l'équipe de jouer cette 3ème journée.

Toutefois, Ruffec n'a pas gagné "les doigts dans le nez" malgré leur évidente supériorité. Les Copains....et la "Copine" Françoise leur ont donné du fil à retordre en allant 3 fois à la belle pour finalement s'incliner 4 - 10.

L'équipe 2 gagne 8-6. Adrien et Damien font 2,5 Titophe 2 et Phiphi 1. Un match solide de nos Copains Chazellois qui sont sur la bonne route du maintien.

L'équipe 3 remporte son tournoi à domicile contre quatre jeune fougueux du Gond-Pontouvre. Gégé "The Wall" fait 3,5 Stéphane et Ricou font 2,5. Fabien a réussi à sortir un petit 0,5 en dépit d'une épaule douloureuse. Mais seule la victoire compte et le cap'taine Fabi-coach est fier de ses 3 coéquipiers. A noter que comme très souvent dans un tournoi, le gain des doubles fut le tournant du tournoi où jusque là le score était de 4 - 4.

L'équipe 4 fait un très bon tournoi en allant gagner 13 - 1 contre l'Isle d'Espagnac. Seul Matty monté de D4 en D3 lâche un point. Cela dit, il est quand même allé jusqu'à la belle avant de s'incliner.

Un résumé et des photos du tournoi de l'équipe 5 sont à consulter dans + de résultats

toute l'association

Commentaires